Garantie

ISHIELDZ EST CONNUE POUR SA GARANTIE DE PROTECTION RENOMMÉE.

NOUS NOUS ENGAGEONS À LA PROTECTION DE L'ÉCRAN DE VOTRE APPAREIL.

Le verre trempé est conçu pour briser puisqu'il disperse la force lors d'un impact pour aider à empêcher l'écran de votre appareil de se casser. En absorbant l'impact lors de la chute de votre appareil, le verre trempé iShieldz minimise les dommages causés à votre écran.

Cette garantie à vie limitée pour les protecteurs d'écran en verre trempé iShieldz protège contre les défauts de fabrication tels que la décoloration, la défectuosité de l'adhésif en silicone, la déformation et l'effet arc-en-ciel. De plus, cette garantie à vie limitée protège des dommages qui relèvent de l'usure normale, y compris les rayures, les éclats et les fissures.

Pour toute réclamation dans le cadre de la garantie, veuillez utiliser le formulaire ci-dessous. Vous devrez fournir :

  1. Preuve d'achat - Une copie du reçu de vente original est requise.
  2. Photo du verre trempé iShieldz défectueux - Une image numérique du protecteur d'écran en verre endommagé est requise.

Vous recevrez un produit de remplacement. Des frais de traitement et de manutention de 9,99 $ s'appliqueront pour tout remplacement sous garantie. Si le protecteur d'écran spécifique à votre appareil n'est plus disponible, un produit de remplacement similaire sera fourni. Si vous rencontrez des problèmes en remplissant le formulaire et souhaitez contacter un membre de notre équipe du service clientèle, veuillez envoyer un courrier électronique à : ishieldz@gentec-intl.com.

LA MAUVAISE UTILISATION, L'ÉCHANGE DE TÉLÉPHONE, LA RÉPARATION DES PIÈCES D'UN TÉLÉPHONE ET LES INSTALLATIONS DÉFECTUEUSES NE SONT PAS COUVERTS PAR CETTE GARANTIE. L'entière responsabilité de Gentec International et d'iShieldz est limitée au montant réellement payé pour le produit par l'acheteur initial.

Warranty

ISHIELDZ IS KNOWN FOR ITS RENOWNED WARRANTY PROTECTION.

WE ARE COMMITTED TO THE PROTECTION OF YOUR DEVICE SCREEN.

Tempered Glass is designed to break, as it dissipates the force upon impact to help protect the screen of your device from breaking. By absorbing the impact when your device is dropped, iShieldz Tempered Glass minimizes damage to your screen.

This Limited Lifetime warranty for iShieldz Tempered Glass screen protectors protects against manufacturing defects such as discoloration, faulty silicone adhesive, warping, and rainbow line discoloration. In addition, this Limited Lifetime warranty covers everyday wear-and-tear, which includes scratches, chips and cracks.

To make a warranty claim, please use the form below. You will need to provide:

  1. Proof of purchase – A copy of the original sales receipt is required.
  2. Photo of defective iShieldz Tempered Glass – A digital image of the damaged glass screen protector is required.

You will be issued a replacement product. A shipping and handling charge of $9.99 will apply for all warranty replacement. In the event that the specific screen protector for your device is no longer available, a similar replacement product will be provided. Should you have any issues using the form and need to contact a member of our customer service team, please email: ishieldz@gentec-intl.com.

IMPROPER USE, PHONE UPGRADES, PHONE REPAIR REPLACEMENTS OR FAULTY INSTALLATIONS ARE NOT COVERED UNDER THIS WARRANTY. The entire liability of the Gentec International and iShieldz shall be limited to the amount actually paid for the product by the original purchaser.